avatar Bienvenue sur Citycube, Visiteur
> L'extension d’île est attribuée à l’île en elle même donc en cas de reset ou de cession de votre île vous allez devoir racheter l’extension.
> Les mods de cheat sont, bien évidemment, tous interdits. Tout contrevenant s’expose à un ban définitif ainsi qu’à la confiscation du contenu de ses coffres.
> Vous avez tout à fait le droit d’utiliser les textures packs qui vous conviennent.

>La seule restriction, c’est de ne pas utiliser de texture permettant de tricher ! Dans ce cas, la sanction est le ban à vie.

> Non, le pluggin anti propagation du feu est actif sur le serveur.
> Oui l’accès au serveur est gratuit.

> Ce phénomène s’explique de deux façons :

> Le lag, qui fait que le serveur n’a pas pris en compte le cassage de ce bloc ou que l’information n’est pas encore transmise au client

> La zone est sous l’effet d’un “cuboïdage”, c’est à dire que la zone à été protégée à l’aide d’un plug-in côté serveur pour empêcher toute personne non autorisée à accéder à cette zone. Aucune action n’est alors possible => impossible de poser un cube ou d’en casser un notamment.

> Avant tout, CityCube n’accepte que les versions du jeu Minecraft premium (version payante et non crackée).

> Si malgré tout cela vous n’arrivez pas à vous connecter, n’hésitez pas à poster votre problème ainsi que l’erreur qui s’affiche dans la section bugs du forum.